mercredi 14 mai 2008

onzième jour de grève de la faim

Situation médicale:

  • Tension:13,7
  • Poids: moins 10,6 kg
  • Pacemaker normal
  • Poursuite du traitement des médicaments dû à l'agression (Coversyl - Fludex - Amlor- Seroplex- Celluvisc - pommade ophtalmo)
Reconnu handicapé catégorie A depuis 1998
Reconnu Handicapé catégorie C depuis l'agression



Extrait du livre blanc de Pierre

"SUITE DES SEANCES D’EXPERTISES


Les victimes n’existent pas, elles inventent tout, bluffent leur entourage.

Alors j’ai décidé un moment d’arrêter mes traitements puisque finalement tout était dans ma tête mais devant la réaction des vrais médecins (ceux qui me soignaient), je renonçais pour ne pas mettre ma vie en danger, l’expert n’en vaut pas le coup .Il est incompétent, mais il a un pouvoir de nuisance sans que personne n’y trouve à redire, car c’est le système.


Le pire est qu’on vous dit après que l’expert est là pour vous piéger, que son rôle est celui ci, et non pas de vous écouter et de vous croire


Personne ne se soucie de ces manquements au droit à la dignité humaine ,pas même le conseil de l’ordre des médecins de la SAVOIE ,qui après m’avoir demandé de leur faire un courrier , « en spécifiant que les médecins experts étaient soumis au respect du code de DEONTOLOGIE MEDICALE »,ce que j’ai fait ,m’ont répondu ,après avoir lu mes explications simples ,que finalement c’était du ressort du 1er président de la COUR d’APPEL de CHAMBERY ,autorité compétente .Comme on dit ,ils bottent en touche ou font comme PONCE PILATE ,ils s’en lavent les mains !.


Vous avez droit au calcul de vos souffrances, ultimes marchandages !

En face de vous des médecins experts, ils ne tiennent plus compte que vous existez et pourtant vous écoutez ,comme mon avocate ,abasourdie


Vous avez envie de leur dire que vous valez plus que cela, d’ailleurs mon envie a dû être trop forte, un médecin expert m’a demandé à combien j’estimais mon IPP,

« 15% 20% plus »

Mais sur la foire aux bestiaux, votre tête ne vaut pas un sous. Les maquignons ont fixé leur taux

Finalement un cheval ou une vache ont l’avantage de ne pas comprendre.


Ce jour là ,je comprenais que j’étais devenu coupable d’avoir été agressé


RÉSULTAT : le psy a dû récupérer le résultat de leur sale besogne, mais ,eux ,continueront à faire ,défaire des vies ,sans état d’âme que d’autre médecins ,les vrais ceux ci ,ont mis des jours et des jours à reconstruire."

Aucun commentaire: