vendredi 23 mai 2008

Messages de soutien trouvé sur les forums ou dans les commentaires de la pétition

« Il y a des hommes et des femmes capables de s'indigner, de refuser, ce qui arrive à Pierre Fauges, et qui en signant cette pétition, lui donneront, j'espère, le goût de la vie, d'être là avec d'autres, malgré les difficultés. Sa force solitaire, ce combat qu'il mène, méritent d'être soutenus,et qu'enfin une solution de vie soit trouvée,qu'enfin les discours... »
"COURAGE ET SOLIDARITÉ"
« Soutenir cet éducateur, c'est soutenir tous les éducateurs(rices) qui sont souvent face au danger ».
« TENEZ BON »
« Avec tout mon soutien à Mr Fauges et pour que réparation soit faite.
« Etant moi-même éducatrice, certes depuis peu, je soutiens vivement Pierre dans son combat. Nous ne sommes pas à l'abri d'un tel accident! »
« Je vous souhaite de gagner très très vite contre cette injustice et pour votre santé »

Aucun commentaire: