jeudi 22 mai 2008

Messages de soutien trouvés sur les forums ou dans les commentaires de la pétition

« etre victime et devoir se défendre pour faire valoir ses droits est scandaleux pourtant c'est ainsi que ça fonctionne et il faut le dénoncer »
« C'est affreux que quand on se retrouve dans la m... on puisse en plus vous enfoncer la tête dedans. C'est impossible qu'il ait été licencié puisqu'il était de toutes les manières inapte !!!»
« Bon courage, tenez bon. Je vais parler de votre situation autour de moi»
« Je vous soutien au plus fort dans cette démarche. Bon courage a vous.»

« Bon courage !! »
« solidaire dans ta démarche et faisons suivre le blog»

« chaleureuses pensées et bon courage,il faut tenir le coup... »
« Il faut que cette injustice soit réparée et que cet éducateur retrouve une paix et une dignité bien méritées. Il faut également que les raisons de cette injustice soient publiquement expliquées.»
« toute agression est traumatisante, d'autant plus dans le cadre de son travail, et particulièrement en tant que travailleur social.Je trouve ahurissant et incompréhensible que cette agression n'ait pas été reconnue comme accident du travail et ne vous ait pas, à ce titre,ouvert droit à une rente ».
« courage, courage!! je pense bien a vous en ces moments trés douloureux. Que d'injustices!! quel avenir pour cette FRANCE qui ne respecte plus le peuple. »
« Justice, que deviens tu? »
« votre situation est intolérable, et combien d'autres avec vous ! je comprends votre grève de la faim, mais l'injustice ne mérite pas que vous mettiez votre vie en danger. En disparaissant, vous leur rendriez service ! Je suis très affectée, et scandalisée, par ce déni de vos préjudices. J'espère que vous serez entendu le plus vite possible »


« je suis une future éducatrice spé et une victime d'un traumatisme cranien je suis très touché par ton histoire pierre bonne guérison »

« Ces gens là font parti des gens qui m'ont évité de la prison quand j'étais jeune et JAMAIS je n'aurais agresser un éduc de ma vie, ce monsieur a mon total soutien !! »

« Honte à notre beau pays, et à son gouvernement. »


Merci à vous...

1 commentaire:

Laetitia a dit…

Courage Pierre, nous sommes de tout coeur avec toi et nous continuons à faire passer la pétition!!!!!!
Yanis, Laetitia et Alain!!!