samedi 24 mai 2008

La pétition est en ligne:
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1762

Contact: soutien_pierrefauges@yahoo.fr



Extrait du Livre Blanc

ENVIE DE MOURIR


"La mort, abstraite, ne m’a jamais accompagné jusqu’alors.

Elle était restée aux abords de ma vie sans vouloir y pénétrer.

Puis le 10 novembre 2004, elle s’est invitée mais les pompiers,

Les médecins ont décidé de la repousser, de lui donner un coup de pied.


Elle est devenue une compagne, silencieuse, attentive, prête,

Chaque fois que mon esprit partait dans des désirs d’en finir,

Elle était comme le cobra qui attend le moment propice.


Elle est là chaque fois que je dépasse un camion et insidieusement

Elle me pousse vers les roues, mais la vie est encore là heureusement

Qui me dit : « N’y va pas ! »

Elle est là chaque fois que je roule sur une route bordée d’arbres

Elle est là chaque fois que je prends un lexomil pour m’endormir

Pourquoi pas toute la boite ?


Elle est là quand les souffrances sont telles qu’elle me paraît la seule

Qui peut me libérer, me soulager, desserrer mes deux lobes de cette

Maudite tête .A ce moment là j’aimerai être JACK NICHOLSON,

A qui on a enlevé ses deux lobes, pour n’être plus rien


Je vis en sursis, elle sait, elle est patiente car elle sent que les

Souffrances sont trop fortes que mon énergie de combattre

S’épuise. Pourtant, l’envie de vivre m’empêche de mourir.

Jusqu'à quand ?"

Aucun commentaire: