dimanche 25 mai 2008

La pétition est en ligne:
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1762
Nous avons atteint les mille connexions depuis la création du site, merci à vous de diffuser l'adresse du blog et de signer la pétition. Vous pouvez envoyer vos messages de soutien à Pierre : soutien_pierrefauges@yahoo.fr

**********************************************************************************************
extrait livre blanc

RECONQUÉRIR LE MONDE EXTÉRIEUR



Je suis un enfant qui découvre le monde, tout est nouveau, il n’y a plus d’avant et pourtant le monde tourne.

Vous tentez une sortie, la première. Vous allez acheter le journal à cent mètre, qui vous paraît des kilomètres, la tête basse, les yeux fixés sur le bitume pour ne pas croiser le visage des humains.

Vous n’êtes rien, sans existence, seulement un nom et encore…


Vous êtes dans votre coquille.

Vous n’en sortez que pour aller voir le psy, le lien avec la société, l’ami à qui vous pouvez tout expliquer et pleurer d’avoir tout perdu.


Pas à pas vous menez une guerre contre l’ennemi qui est à l’intérieur de vous; votre tache est de libérer une à une les cases prises par le traumatisme de votre agression. Toutes les cases sont habitées par ses yeux, sa tête; il est un virus qui a envahit votre ordinateur, il vous tient, vous en êtes dépendant et prisonnier.

Vous utilisez tous les maigres outils que vous avez en votre possession pour lutter contre ce maudit virus. Vous vous allongez, concentré à écouter une musique qui vous amène loin de votre séjour, qui vous fait voler pour prendre de l’altitude, qui vous procure du bien être d’où il est exclu.

Quand j’étais mal, je m’allongeais à même le sol, la tête posée sur le parquet, se reposait .Dans ces moments combien de fois j’ai demandé qu’on m’enferme dans une chambre capitonnée, pour que je puisse taper ma tête contre les parois ; il y aurait eu encore la possibilité de me faire un électrochoc, j’aurai dit oui ; cela ne pouvait pas être pire.


Chaque promenade en ville est un travail de reconquête ; Vous êtes heureux quand vous avez pu passer une ruelle étroite, sans trop d’angoisse. Vous avez votre parcours rituel où vous mesurez votre progression, votre amélioration

Vous commencez à devenir libérer dans un cercle de plus en plus éloigné de votre domicile, mais vous craignez que quelqu’un vous aborde

**************************************************************************************

"Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien?" (Pierre Dac)

Comprenne qui voudra


Les procédures engagées par Pierre Fauges, rendues inopérantes et caduques sont-elles dues à une manipulation de la justice par une ou plusieurs personne et l'existence de conflits d'intérêt? Ces problèmes ne sont plus du ressort de Pierre Fauges mais de Mme le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice, qui doit en prendre connaissance et les régler sans délais.

Aucun commentaire: