dimanche 8 juin 2008

Nous tenons à remercier MONSIEUR BOUVARD, conseiller général et député, qui a eu une longue conversation avec PIERRE.


Ils ont pu faire un large tour d’horizon de la situation, PIERRE a pu expliquer qu’il ne mettait pas en cause une décision de justice mais simplement la phase amiable, prévu par la loi et la CHARTE DU FONDS DE GARANTIE DES VICTIMES.


Il a été admis qu’une phase amiable était plus qu’un échange de deux lettres, une demande de l’avocat et une contre proposition du FONDS non discutable.

Une phase amiable est un échange pour trouver un compromis entre deux parties

Monsieur BOUVARD l’a parfaitement compris.

C’est dans ce sens qu’il se mettra en rapport avec le FONDS DE GARANTIE dès LUNDI.

"Aujourd’hui, je prends ma canne, mon épouse, mes deux fils pour me soutenir et on va rencontrer Monsieur GAYMARD , député."

Nous avons rencontré, vendredi dernier, l’assistant parlementaire de Monsieur GAYMARD, PRÉSIDENT DU CONSEIL GÉNÉRAL DE SAVOIE, DÉPUTÉ.

Nous lui avons communiqué les pièces importantes que nous avons en notre possession. Il nous est apparu à notre écoute.

Nous avons insisté sur le fait que nous étions prêts à abandonner toutes les poursuites pénales qui ont été rendues caduques. Par ailleurs nous avons conditionné ces propositions à un versement rapide et sans délai d’indemnités de dédommagements pour les préjudices subis pour le licenciement abusif dont monsieur FAUGES a fait l’objet.

Il a été aussi demandé que le fond de garantie puisse sans délai engager une discussion avec le représentant de monsieur FAUGES pour fixer dans le respect des lois et de la jurisprudence les principaux préjudices.

Tout cela peut se faire sous 24 heures

Il est admis par tous les interlocuteurs rencontrés que la phase amiable doit être une véritable phase d’échanges permettant un compromis et cela est très important.


Nous avons aussi abordé les interrogations des manipulations de la justice par une ou plusieurs personnes et l’existence de conflits d’intérêts. Là aussi , on peut dire « no comment », ce problème n’est certainement pas de notre ressort..

Donc c’est aussi un signe positif quant au résultat!!!!!!!!


L’AVENIR, LE PRÉVOIR EST IMPOSSIBLE

Y PENSER EST POSSIBLE

S’Y PRÉPARER NOUS AIDE A NOUS EN SORTIR

NOTRE SEUL BUT

EST DE LE DÉFIER

COMME CELA NOUS POURRONS LE SURMONTER..


Aucun commentaire: