dimanche 1 juin 2008

Messages de soutien trouvé sur les forums ou dans les commentaires de la pétition

Je trouve incohérente la politique gouvernementale qui tend à donner des leçons qu'elle est incapable de suivre dès qu'il s'agit de clarifier une situation et de rendre justice. Il faudrait que l'état balaie devant sa porte avant de se montrer en donneur de leçon. De plus, le licenciement, dans ce cas, comme dans hélas! beaucoup d'autres, est plus qu'abusif. C'est vraiment une honte de ne pas reconnaître les préjudices portés à tous niveaux à Benjamin Fauges. Je le soutiens, lui et son épouse, et espère que quelqu'un ve réagir devant cette injustice flagrante.

C'est honteux et grave d'en arriver là !

Aucun commentaire, signataire!

c'est affligeant!

pas de mots pour décrire la barbarie (et je ne parle pas spécialement de l'agression)

je signe la pétition et demande aux instances de prendre leurs responsabilités il est inadmissible de vivre une si grande détresse et injustice alors que nos missions sont si difficiles.... A quand une reconnaissance et un soutien de nos financeurs???

Je suis touchée que cette personne ait subit une telle agression et ne bénéficie pas d'un soutien de reclassement...

notre foyer s'est mis en grève le 11septembre 2007 suite à la montée de violence des jeunes envers les éducateurs et à l'inaction de notre direction pour notre protection. Ça suffit!! jusqu'où ira t'on

je suis outré par ce que je viens de lire sur l'inefficacité de notre societe a aider concretement Pierre que je connais depuis mes dix ans . Pierre ne demande pas l'aumone, mais ce qui lui est dû et la societe lui doit . toute mon amitié à Pierre

La mise en danger de la vie d'autrui dans le cadre professionnel concerne aussi les acteurs des placements.Ils tiennent actuellement à ce quele sale boulot reste exécuté silencieusement

Courage! et bises.

ton parcours depuis ton agression est hallucinant .ton combat et celui de tes proches est exemplaire. avec toi de tout coeur

Aucun commentaire: