jeudi 5 juin 2008

Messages de soutien

Il y a des hommes et des femmes capables de s'indigner, de refuser, ce qui arrive à Pierre Fauges, et qui en signant cette pétition, lui donneront, j'espère, le goût de la vie, d'être là avec d'autres, malgré les difficultés. Sa force solitaire, ce combat qu'il mène, méritent d'être soutenus,et qu'enfin une solution de vie soit trouvée,qu'enfin les discours d"en haut" ne soient pas simple sensiblerie sans actes. ce qui est demandé, c'est l'application du droit, et la reconnaissance de ce que vit Pierre Fauges, avec une Sensibilité engagée. je vous soutiens

Tant d'inhumanité est impensable...,proprement scandaleux.Courage, tenez bon, j'espère que vos droits vont être reconnus dans les plus brefs délais, il n'est pas normal qu'il en faille passer par une grève de la faim.

dans une situation analogue et nettement moins grave mon agression a été qualifiée d'agression à personne ayant autorité publique pourquoi 2 poids 2 mesures ? courage pour votre combat

écoeurée de devoir constater cela

j'espère juste qu'une solution vivable sera trouvée et qu'il pourra être entendu, dans le respect de la personne

Je sais ô combien notre travail au quotidien est difficile. Nous sommes un peu là pour atténuer la souffrance de celles, de ceux qui n'ont pas de place dans la société: et nous-en prenons plein la gueule, hélas pas seulement au figuré! Courage, le combat de Pierre est le notre à tous. Tenons bon et restons groupés

Aucun commentaire: