jeudi 5 juin 2008

Messages de soutien

votre situation est intolérable, et combien d'autres avec vous ! je comprends votre grève de la faim, mais l'injustice ne mérite pas que vous mettiez votre vie en danger. En disparaissant, vous leur rendriez service ! Je suis très affectée, et scandalisée, par ce déni de vos préjudices. J'espère que vous serez entendu le plus vite possible Courage, vos amis, votre entourage et tous les signataires, se battent pour vous. Cordialement,

Bon courage à Pierre pour une reconstruction

Etat légal ou illégal?

no coment

courage

Un grand soutien de l'equipe de "rive droite coiffure"rue montesquiou

Nous sommes avec vous

plus jamais cela...

je vous souhaite bon courage dans cette épreuve.Soyez assuré de mon soutien

Courage vous n'êtes pas seul.

Pour que cesse cette situation de non droit et que cet homme retrouve sa dignité


Aucun commentaire: